Voter est un acte républicain qui engage votre avenir. Notre priorité sera de protéger les intérêts des Français de l’étranger .

Posted on 18 mars 2012

0


 Représenter et défendre les intérêts des Français de l’étranger est une mission difficile, un véritable combat de vigilance, de persévérance, d’influences, de contacts relationnels et d’activation de réseaux. Que cela soit clair dans les esprits de chacun, libres et engagés, notre priorité sera de veiller aux intérêts des Français de l’étranger. Le travail de parlementaire, quoi que peuvent penser certains, se fait véritablement à Paris et il  semble hasardeux de prétendre exercer ce mandat en résidant dans l’un des pays d’une circonscription aussi vaste que la 11ème, au risque de chauvinisme. Le futur Député de la 11ème circonscrition( Russie, Asie, Océanie ) devra agir avec objectivité, dans l’intérêt de tous les Français établis hors de France.

On ne peut habiter à Moscou, à Singapour, à Djakarta et à Perth ou Wellington et encore moins à Nandi en même temps ! En revanche, un député basé à Paris sera en mesure de faire le travail de parlementaire et de s’exprimer dans les médias nationaux et internationaux qui se trouvent à Paris. Un député basé à Paris sera à même d’impacter son action au seul service de l’intérêt des Français de l’étranger.

Choisir notre candidat pour représenter les Français de l’étranger, c’est choisir pour que vos intérêts soient réellement défendu.